Pour ce « 3 rappeurs US à découvrir » ! #15, j’ai décidé de parler de 3 membres de collectifs très connus qui sont en solo encore dans l’ombre. Retrouvez notre précédent épisode ici.
A$AP Ant
Ville : Harlem (New-York)
Pourquoi il faut l’écouter : parce que début ses débuts aux côtés d’A$AP Rocky & d’A$AP Ferg en 2012, il a parcouru beaucoup de chemin. D’abord plus intéressé par le design, il a su prendre le rap au sérieux en 2018 avec la sortie de son premier projet. Depuis il enchaîne et gagne en qualité au fil des mois.
Le projet à écouter : « Lil Black : Jean Jacket 2«
Le titre qui va te conquérir : « Shangai »
YNW BSlime
Ville : Gifford (Floride)
Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’il reste un peu le dernier espoir des YNW sachant que deux d’entre eux sont morts et que deux autres sont accusés de les avoir tués dont son frère YNW Melly car oui YNW BSlime n’est autre que son petit frère. Ayant commencé le rap à 12 ans en 2019 il a immédiatement sorti une mixtape qui a reçu une très bonne critique et montré au public qu’il fallait le suivre !
Le projet à écouter : « Baby Goat«
Le titre qui va te conquérir : « OTW »
YBN Almighty Jay
Ville : Houston (Texas)
Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’il n’est pas qu’un faire valoir coincé entre YBN Cordae & YBN Nahmir. Le rappeur du Texas possède un vrai univers qu’il peine encore pour le moment à exprimer. Sa signature sur le label de Rich the Kid ne l’a pour le moment pas permis de passer un cap mais aucun doute qu’il va réussir à briser les chaînes et exploser.
Le projet à écouter : « Battling My Spirit«
Le titre qui va te conquérir : « Let Me Breathe »