3 rappeurs US à découvrir #14 c’est parti, j’ai encore beaucoup de noms à vous faire découvrir. Retrouvez notre épisode précédent ici.
YSN Flow
Ville : Cleveland (Ohio)
Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’à 17 ans, il est un des plus gros espoirs d’une ville qui a vu éclore : Bone-Thugs-N-Harmony, Machine Gun Kelly, Kid Cudi,… Il progresse à vitesse grand V depuis 2 ans et même s’il est encore loin d’avoir atteint son potentiel maximum, ses morceaux sont déjà intéressants.
Le projet à écouter : « Flow $ZN«
Le titre qui va te conquérir : « Want Beef ? 2.0 »
Booka600
Ville : Chicago (Illinois)
Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’on vous a parlé de plusieurs artistes drill au fil de nos chroniques et qu’il en fait partie mais qu’il ne se limite pas à ce style. Dernier membre de son crew 600 à rapper, il a signé sur le label de Lil Durk et on peut le retrouver sur les différents projets de sa nouvelle écurie.
Le projet à écouter : « Word to LA«
Le titre qui va te conquérir : « Staged »
Bandhunta Izzy
Ville : Baltimore (Maryland)
Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’aux Etats-Unis, rap et gang sont très liés. Les rappeurs mettent en avant leurs gangs qui se servent de la notoriété des rappeurs pour se faire de la pub. Avec Bandhunta Izzy, aucun doute sur son appartenance aux Crips, du bleu de partout et des signes de gang. Parce-que le rap c’est aussi ça.
Le projet à écouter : « Invite Only«
Le titre qui va te conquérir : « Gang In This Bitch »