Toujours à la découverte de nouveautés, voici nos 3 rappeurs US à découvrir du jour. Retrouvez notre précédent épisode ici.
Domani
Ville : Atlanta (Géorgie)
Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’être le fils de T.I. est plus un poids à porter qu’un tapis rouge surtout quand on voit les conneries débitées par son géniteur dernièrement. Heureusement, il a su tracer sa propre route et se tenir loin de la trap, préférant la mélodie à la violence. Il nous livre des douceurs bien loin du quotidien véhiculé par les autres artistes d’ATL.
Le projet à écouter : « The Constellation«
Le titre qui va te conquérir : « I’m Not Ready »
Yungeen Ace
Ville : Jacksonville (Floride)
Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’il a survécu à un drive by qui a tué tous les autres occupants de la voiture, qu’il a multiplié les allers retours en prison avant de se consacrer pleinement à la musique. Une vie digne d’un film qu’il raconte sans complexe dans ses chansons. Dans les films, l’histoire finit bien et on lui souhaite également.
Le projet à écouter : « Step Harder«
Le titre qui va te conquérir : « Pain »
Icewear Vezzo
Ville : Detroit (Michigan)
Pourquoi il faut l’écouter : parce qu’il est un des rappeurs les plus respectés de la scène de Detroit qui a fourni tant de rappeurs talentueux dont Sada Baby dont on vous a déjà parlé. Après avoir frôlé les 20 ans de prison, il a su laisser la rue derrière lui pour enfin se consacrer sur la musique. La voie s’annonce radieuse pour le « vêtement de glace » .
Le projet à écouter : « Drank Baby«
Le titre qui va te conquérir : « Up The Scoe » feat Lil Durk